Contacter le Fournisseur? fournisseur
chen Mr. chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wuxi Trenty Machinery & Equipment Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Onduleur Schneider > Onduleur série ATV71

Onduleur série ATV71

Catégorie de produit de Onduleur série ATV71, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Onduleur série ATV71, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HC13N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HC13N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HC13N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HC16N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HC16N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HC16N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très basse vitesse, performances dynamiques élevées...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HD90N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HD90N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HD90N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très basse vitesse, performances dynamiques élevées...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HC25N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HC25N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HC25N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HC11N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HC11N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HC11N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HC20N4

    Onduleur Schneider Electric ATV71HC20N4

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HC20N4

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HD75N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HD75N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HD75N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très basse vitesse, performances dynamiques élevées...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU55N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU55N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU55N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU30N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU30N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU30N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU75N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU75N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU75N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU40N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU40N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU40N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU22N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU22N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU22N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71HU15N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71HU15N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: ATV71HU15N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

    • Onduleur Schneider Electric ATV71H075N4Z

    Onduleur Schneider Electric ATV71H075N4Z

    • Détails d'emballage: 100% ORIGINAL Nouveau avec emballage scellé

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle:  ATV71H075N4Z

    • transport: Ocean,Air

    Avec différents types de commande de moteur et un grand nombre de fonctions intégrées, les onduleurs de la série Altivar 71 peuvent répondre aux exigences les plus strictes et conviennent comme onduleurs les plus exigeants: une. Précision du couple et de la vitesse à très faible vitesse, performances dynamiques...

Chine Onduleur série ATV71 Fournisseurs

Variateurs de fréquence pour moteurs asynchrones triphasés de 1 à 700 CV, applications à couple constant pour applications 575-690V. Pour les applications de variateurs 230V et 460V, pensez à la nouvelle famille de variateurs Altivar Process ATV900.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0510-82828387

Fax:86-86-13861773392

Portable:+8613861773392

E-mail :569177344@qq.com

Adresse De Compagnie:15/F, Building A10, No. 777, West Jianzhu Road, Binhu District, Wuxi, Jiangsu, China, Wuxi, Jiangsu

Produits connexes

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
chen Mr. chen
What can I do for you?
Contact Supplier

Wuxi Trenty Machinery & Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Schneider Inverter > ATV71 Series Inverter

ATV71 Series Inverter

Product categories of ATV71 Series Inverter, we are specialized manufacturers from China, Inverter 3 Phase, Electric Frequency Converter suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Power Electric Inverter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Schneider Electric ATV71HC13N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HC13N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HC13N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HD90N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HD90N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HD90N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HC16N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HC16N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HC16N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HC11N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HC11N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HC11N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HC25N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HC25N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HC25N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HD75N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HD75N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HD75N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HC20N4 Inverter

    Schneider Electric ATV71HC20N4 Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HC20N4

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU55N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU55N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU55N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU75N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU75N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU75N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU30N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU30N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU30N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU22N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU22N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU22N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU40N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU40N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU40N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71HU15N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71HU15N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: ATV71HU15N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

    • Schneider Electric ATV71H075N4Z Inverter

    Schneider Electric ATV71H075N4Z Inverter

    • Packaging: 100% ORIGINAL New with sealed package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.:  ATV71H075N4Z

    • Transportation: Ocean,Air

    With different motor control types and a large number of built in functions Altivar 71 series inverters can meet the most stringent requirements and are suitable as the most demanding inverters a Torque and speed accuracy at very low speed high dynamic performance of flux vector control with or without

China ATV71 Series Inverter Suppliers

Frequency inverters for 3-phase asynchronous motors from 1 to 700 HP, constant torque applications for 575-690V applications. For 230V and 460V drive applications consider the new Altivar Process ATV900 drive family.

Send Inquiry

Tel:86-0510-82828387

Fax:

Mobile Phone:+8618012165335

Email:amanda@sdykenergy.com

Address:15/F, Building A10, No. 777, West Jianzhu Road, Binhu District, Wuxi, Jiangsu, China, Wuxi, Jiangsu

Mobile Site